ASTUCES UTILES

RACCOURCIS CLAVIER

La Buena Fortuna

Il s'agit d'une loterie disponible en théorie une seule fois par jour. EN THEORIE... Car vous allez apprendre ici qu'en réalité on peut y jouer 2 FOIS par jour !!! Il suffit juste de jouer tres tot la 1ère fois, dès que l'on peut ( 6h du matin ou juste après... avant 10 heures au moins)... et une fois cette fois passée si vous vous reconnectez sur le jeu dans la journée... Oh surprise, vous pouvez encore faire un coup de Buena ! 

 

Une autre astuce pour éviter de gagner les mêmes lots et augmenter vos chances de pouvoir gagner un objet voulu est de ne PAS JOUER (refermer la fenêtre de loterie sans appuyer sur JOUE) et de la réouvrir jusqu'a ce qu'une sélection vous plaisant apparaisse... Il est conseillé de ne PAS JOUER lorsque les objets suivants font partie de la sélection :

_ Accélérations de 1, 5 et 15 minutes              

_ Ticket de Boxe

_ Boulet

_ Pack de 25 d'unités TRES faibles ( Voyous, Pyromanes...)

En effet ces objets ont la facheuse tendance a tomber a 99.9 % quel que soit la carte sélectionnée ...

                                          

LA PRISON : QUELLE TAILLE ?

Une question que beaucoup de joueurs se sont déjà posés : quelle est la taille de la prison ? Comment l'augmente-t-on ?

La taille DE BASE d'une prison ( une par quartier ) est de 2000.

La taille de la prison peut etre augmentée grâce : 

_ au Refuge, Batiment présent sur toutes les expansions de quartier disponibles ( un refuge augmente la taille de la prison du quartier, mais aussi celle du first, exemple améliorer le refuge de l'expansion de Brooklyn contribue à augmenter la capacité de la prison de Brooklyn mais aussi de celle de votre First )

_ à la recherche Bureaucratie, chaque level de recherche augmente la taille de votre prison de 250. Ces recherches sont par contre propres aux quartiers correspondants.

Ainsi, en comptant l'augmentation totale de la capacité en comptant les levels montés de tous vos refuges, la recherche Bureaucratie ... le tout additioné aux 2000 de base ... vous obtenez la capacité totale de votre prison du first et également calculer la capacité de celles de vos quartiers annexes.

Les Tampons

C'est une technique qui permet " d'amortir " les pertes de ses troupes lors d'une attaque en PVP ou en PVE. 

Le principe est de mettre dans sa compo d'attaque des unités plus faibles en quantité suffisante afin de perdre le moins de troupes puissantes et d'en retrouver le maximum en prison. Ces unités sont destinées à mourir : c'est de la chair à canon.

Les meilleurs tampons sont en général : Les Voyous ( Level 8 c'est mieux, VOIR SACRIFICE), les Tommy La Mitraille (Level 8 mieux) voir Bouchers, Veuves Noires, Assassins ou pour les plus gros joueurs des Pullitoris.